11 September 2011

"Je crois que c’est une besoin humain d’avoir le corps marqué. On fait ça partout dans le monde. Ca marque des étapes, ça a des sens multiples, souvent liés à des ages de la vie, à des expériences qui nous transforment.
J’ai une cicatrice sur la joue, car un chien m’a mordue quand j’étais petite. J’ai depuis peu une cicatrice de césarienne aussi.
Ces marques sur mon corps sont indélébiles. Mon corps porte déjà les marques de mon histoire, pas besoin de tatoo pour moi mais je peux comprendre cette envie. Marquer le temps qui passe et les choses importantes pour soi." (Laura, bloguese)

Am găsit aici poate cea mai frumoasă explicaţie pentru nevoia pe care o simt. Nu este un moft, un tatuaj va fi un semn, un "marque-page" pe care l-am tot amânat. Dar schimbările din ultima vreme, etapele care îmi arată că viaţa se umple încetişor aşa cum nu m-aş fi asteptat, îmi reamintesc să nu mai amân nimic. 

No comments:

Post a Comment

With the past, I have nothing to do; nor with the future. I live now. Ralph Waldo Emerson

Don’t pray when it rains if you don’t pray when the sun shines.




îmi ţin fericirea în buzunare, în zeci de buzunare cusute pe dos.

My photo
scriu pentru mine, ca să cresc mare